vendredi 26 novembre 2010

BRÈVES

  • Avant de venir dédicacer son livre "Rappelle-moi", Michel Drucker a répondu aux questions du journaliste local : "Quand j'étais au lycée Albert Sorel d'Honfleur dans les années 60 (...) par les fenêtres du dortoir, je voyais Le Havre, je voyais Antifer..." Menteur ! Quand bien même Antifer aurait existé dans les années 60, même en se penchant très fort par la fenêtre...
  • Après l'armée, l'intérieur, la justice, la voilà aux affaires étrangères. On a toujours pas trouvé dans quel domaine Michèle Alliot-Marie était compétente. Mais on cherche, on cherche...
  • Jeudi, à 0 heure précise, les bouchons des bouteilles de Beaujolais nouveau ont sauté. En France, les trains ont quelquefois du retard, mais jamais le pinard !
  • Son compagnon Arnaud Montebourg ayant annoncé sa candidature aux primaires du PS pour les élections présidentielles, Audrey Pulvar s'est vu retirer son émission de débat politique à la télévision. Audrey Pulvar, son plus grand défaut, c'est son compagnon.
  • En cas de chute de neige, seule la voie de droite des autoroutes sera déneigée. C'est la première mesure de notre "nouveau" gouvernement "tout à droite".
  • Le péage du pont de Tancarville va passer de la rive droite à la rive gauche. Les travaux ne commenceront pas avant 2013. On attend le résultat de l'élection présidentielle pour être sûr.
  • Eva Longoria quitte Tony Parker pour cause d'infidélité. Il aurait mis la main au panier en dehors des limites du jeu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a panier et panier !!

biz brigitte

GL a dit…

J'avais remarqué cette exagération chère au style Drucker