samedi 13 novembre 2010

PAGE JAUNE



5 commentaires:

ISA a dit…

On a vu les pages de couleur rouge, jaune, bleu, verte. Mais qu'en est-il des pages noires, blanches, roses, marron, grises ?

jeanpaul76 a dit…

Jaune est la couleur du partage, de la fête et de la joie. Rions toussent ensemble blottissons nous sous le parapluie je prends des risques là.........

la journée nationale d'être gentil je le suis ????

Gédé de Le Havre a dit…

Ton enthousiasme t'aveugle ! Il n'y a jamais eu de page verte ! Pour la bonne raison que je ne traite que les couleurs primaires, c'est à dire rouge, bleu et jaune.Quant à la page blanche, je l'ai quelque fois le matin quand je n'ai pas de sujet en tête, mais heureusement, jusque là, elle ne l'ai jamais restée bien longtemps.

JPS a dit…

A défaut de futs de chêne ...

jerome a dit…

je constate que ça fait de tres belles photos quand cette couleur est en contraste avec du bleu ?? non ?