mardi 2 novembre 2010

PHOTOS

DES FEMMES SANS TÊTE




12 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

C'est bien connu je rigole

ISA a dit…

Et qui donc a donc bien pu leur faire perdre la tête.....

ISA a dit…

Et, dans la catégorie des machistes, le gagnant est......
;-))

ISA a dit…

C'est une série streap... 1 photo, femme habillée, une autre, à moitié vêtue (ou à moitié dévêtue, c'est selon, n'est-ce pas !) et une dernière, toute nue..
Elle a eu lieu où, cette partie de poker...

jeanpaul76 a dit…

Même sans tête je les trouve délicieuses

Anonyme a dit…

a vous lire, les bras m'en tombent !...

jps a dit…

Même sans têtes, leurs corps font encore parler...

Michèle a dit…

Cela veux dire que même démentibulée, la femme fait encore fantasmer, ce qui n'est pas le cas du sexe opposé.

jeanpaul76 a dit…

oH! la coalition se renforce je rigole......

ISA a dit…

Merci Michèle, pour ce renfort !

Anonyme a dit…

pour certains, c'est la femme parfaite !!!

biz brigitte

jeanpaul76 a dit…

L'union fait la force je rigole