mercredi 9 février 2011

LE CHIFFRE DU JOUR

Impressionnant ! De quoi remplir deux petits « grand stade ». Ça me donne le vertige. Comme dirait Fabrice Lucchini par la bouche de ses imitateurs : « C’est énorme ! ». Mais restons modeste, ce à quoi je suis arrivé en un peu moins de 4 ans, d’autres l’ont fait en 4 mois.

Mais ne baissons pas la garde et comme le dirait le syndicaliste que je fût : « Ce n’est qu’un début, continuons le combat », ENSEMBLE pour un nouveau but : remplir le Camp Nou d’ici quelques années, avec vous tous, visiteurs fidèles ou simplement de passage que je remercie car sans vous, ce blog ne serait plus. Et un merci particulier à ceux qui chaque jour ou même de temps en temps prennent le temps d’ajouter à mes divagations des commentaires qui y ajoutent une certaine animation.

MERCI A TOUS

11 commentaires:

GL a dit…

Félicitations pour le franchissement de ce score et bonne continuation.

buddy2259 a dit…

Une très juste récompense,toutes mes félicitations !

jerome ton fils (pour isa qui a du mal) a dit…

bon alors qui est le
50 000 eme ???
y a aucune chance de savoir sauf si il se dénonce lui meme ???
lol

JPS a dit…

mais c'est avec joie que nous faisons vivre les blogs actifs..avec parfois des dérapages loufoques..et ça continue,encore et encore..vivement les 100 000...

ISA a dit…

Merci Jerome-ton-fils pour l'attention !!!! MDR !


En fait, faut que j'avoue.... j'ai menti...
C'est moi, la 50000ème... Et toc !

ISA a dit…

J'allais oublier.. C'est quoi, au fait, un horsin ?

ISA a dit…

Une moyenne de 34 commentaires par jour ???

jééérooommmeuuuu a dit…

définition : horsin , horsain nom masculin singulier désigne en Normandie les étrangers au pays ...
google est ton ami ;-)

jeanpaul76 a dit…

félicitation pour les clics et continue bonne journée

ISA a dit…

@ Jéééérôoooomeuuuu : Oui, qui ?

Wiki, bien sûr, c'est à lui que tu dois dire "merci" !!!

Et oui, je joue avec les mots comme toi !! L'élève va bientôt dépasser son maître...
;-))

ISA a dit…

10 commentaires.. 11 maintenant ! Pas mal !