mardi 8 février 2011

TEL EST PRIS




16 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

l'histoire de l'arroseur arrosé sourions
Bonne journée

buddy2259 a dit…

Une série très sympa !

jerome a dit…

un petit hors sujet ...
nombre de visiteur 49997 !!!

qui sera le 50 000 eme ???

ISA a dit…

Pas moi.. J'ai essayé, mais malin, l'engin... il ne comptabilise qu'une fois une personne et non pas chaque visite de la personne..
J'ai essayé aussi l'appel à un ami, mais... le complice est à l'extérieur, loin d'un ordi..
Mais, 49 999ème, faut le faire, non ? Ca compte et c'est plus dur à faire qu'un compte rond ! Et si pour une fois les avant-derniers ou les seconds, étaient récompensés ?
;-))

ISA a dit…

C'est qui, Jerome, c'est tonfils ?

ISA a dit…

L'avant-dernière photo, c'est une ambassadrice de chez Chanel que tout le monde prend en photo.
Audrey Tautou ?

ISA a dit…

Avant-dernière photo toujours, on aperçoit Gilbert, notre Gigi à nous, en train de prendre la photo (veste noire, de dos).

ISA a dit…

50 001 !!!!!!!!!!!! On n'a même pas vu passer le 50 000ème.............
Qui est-ce ?

JPS a dit…

des séries qui marchent du tonnerre..ils sont captivés par leurs prises de vues et oublient le reste...

Anonyme a dit…

Gérard as tu la possibilité de connaître le 50 000ème ?

Isa, sur l'avant dernière photo, je ne crois pas que c'est notre ami gigi, bon il a les cheveux blancs, mais n'est pas gigi qui veux !!!

bonne nuit brigitte

Gédé de Le Havre a dit…

Non, je n'ai pas la possibilité de savoir qui est le 50 000ème... à moins qu'il (ou elle) ne se dénonce ! bien qu'il n'y ai aucune récompense de prévue si ce n'est le franchissement de plusieurs échelons sur l'échelle de ma considération.
PS. Par générosité, la 49 999ème en bénéficiera également.

Gédé de Le Havre a dit…

Oui Isa, rappelle-toi : Jérôme est bien mon fils.

Gédé de Le Havre a dit…

Tout faux Isa ! Pas Gigi sur la photo et pas d'Audrey Tautou et pas chez Chanel !
Cette photo a été prise au dernier festival de Deauville à la villa Cartier. Il s'agissait de présenter le jury Cartier à la presse (voir mon blog du 8/9/10). Ces photographes sont donc tous des professionnels accrédités et moi je prend ça de la rue à travers la haie. Par contre, par hasard, l'homme que tu désigne comme étant Gigi (qui n'a jamais mis les pieds au festival de Deauville) est le seul que je connaisse. Il s'agit de Guy Isaac, photographe havrais talentueux (et sympathique)qui couvre l’évènement pour la presse havraise.couvre l’évènement

ISA a dit…

STOP !!!!!!!!!
Arrêtez de vous moquer de moi !!! ;-)
1) d'abord, Jérôme, il y a des moments, c'est "Ton fils" et aussi "Jérôme ton fils".. Comment voulez-vous que je m'y retrouve...
2) @Gédé : ton fils est certainement le meilleur, le plus beau, le plus gentil, le plus, le plus, mais il n'est pas le seul Jérôme sur terre (d'ailleurs, j'en connais déjà trois, en dehors de lui, c'est dire !)
3) Au moins, je regarde les photos dans le détail et m'intéresse tant à la forme qu'au fond !!
4) Au moins, je pense à Gigi !
5) Mes propos te permettent de saluer la qualité du travail de Guy Isaac !
6) J'en suis à quel échelon, vu tout ce que j'ai grimpé d'un coup ??
MDR !!!

Gédé de Le Havre a dit…

C'était juste pour rire : t'es déjà au maximum !!!

ISA a dit…

Ah bein, voilà une juste vérité rétablie !!
Je vais me coucher rassérénée et enfin ma nuit sera bonne !!

Mais je blaguais aussi !! J'espère que vous l'avez bien compris !!!