mardi 19 avril 2011

LE CHIFFRE DU JOUR

Ce blog a 4 ans aujourd’hui. C’est l’occasion pour moi de remercier tous les visiteurs qui passent, régulièrement ou par hasard et qui justifient sa pérennité. Qu’ils soient français (les plus nombreux) ou serbes, indonésiens, canadiens, ivoiriens, ukrainiens, suédois, philippins, angolais, etc... c’est pour eux que je me torture l’esprit pour trouver un sujet chaque jour. Et j’adresse un grand merci à ceux qui prennent le temps de laisser une trace de leur passage, avec une mention toute particulière aux habitués : Jeanpaul76, JPS, JMH, Dan, GL, Jérôme, Brigitte, Isa (actuellement sur pause ?), GS, Michèle, Jeff, et pardon pour ceux que j’ai oublié.





11 commentaires:

harel a dit…

Bon anniversaire. C'est bon de se mettre en quatre pour les autres.

GL a dit…

Bon anniversaire à ton blog
Le 4 des docks me rappelle aussi les 4 ans de mon blog et je découvre une plaque 4 que je n'avais pas dans ma collection.
Bonne continuation dans les pages de couleurs et les pensées profondes de mr profilo.

JPS a dit…

déjà !! je me revois regardant les premiers articles avec mes couches culottes dans les bras de maman..

Anonyme a dit…

bon anniversaire et c'est toujours avec plaisir que je me rends sur ton blog pratiquement chaque matin pour voir quelles trouvailles tu as eu

gros bisous brigitte

jerome ton fils a dit…

idem ... bon anniversaire
j'aime pas , j'adore le commentaire de GL et je rajoute le bréves (je suis fan et je rigole bien)
MON PAPA EST GENIAL !!!!!!!!!
NA ;-)
ps :le bus N°4 va a graville ?? je savais pas ... mdr

Anonyme a dit…

Merci pour cet instant de plaisir quotidien

jeanpaul76 a dit…

Comme le temps passe vite Bon anniversaire

Gédé de Le Havre a dit…

@ Jérôme : Je ne connais rien aux bus, mais si c'est écrit dessus... En tout cas, c'était ainsi en février 2010, date à laquelle a été prise cette photo.

Damien a dit…

Quatre ans et je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui !!!
Mieux vaut tard que jamais ! lol
Bon anniversaire quand même, et du coup, à bientôt !

ISA a dit…

............. ;-)))
J'attendais d'être réclamée.. Bon, on n'a pas crié très fort, mais on a quand même souligné mon absence.... J'apprécie.
Et puis je voulais faire modeste, pour ne pas être la plus félicitée, pour ne pas que tu me désignes comme la meilleure des commentatrices. J'ai donc laissé passer ce 4ème anniversaire.. Et oui, on ne se refait pas, n'est-ce pas ?
MDR !!

ISA a dit…

Comme si Jérôme-ton-fils s'y connaissait en bus..... C'est le monde à l'envers !
Lui qui a, à la place des pieds, des roues de voiture...
;-)