jeudi 10 novembre 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

HIMALAYA EN CAUX

Cette année, ce sont les peuples himalayens qui sont les hôtes de la Foire du Havre. 








5 commentaires:

JPS a dit…

tudieu, j'ai les mêmes..

Claude a dit…

Je n'y suis pas encore allé....Je constate qu'on peut y voir de jolies choses et une voiture de la fameuse croisière jaune...qui donna lieu à un feuilleton télé dans les années 70 "La cloche Tibétaine" avec Coluche entre autres.

jeanpaul76 a dit…

Ah oui il y a ce salon je vais voir peut-être demain en tous les cas magnifiques photos

ISA a dit…

Il faut y aller une ou deux heures avant la fermeture définitive (pour l'année). Les commerçants, surtout ceux des stands étrangers, soldent, histoire de repartir moins chargés.
J'ai testé cette année à Marseille pour une tenture (superbe) indienne (de 80 à 20 Euros).

ISA a dit…

Ah, Ganesh... Comme j'aimerais avoir une reproduction de grande taille de lui... !