mardi 29 novembre 2011

LE HAVRE, MA VILLE...


DERRIERE CHEZ MOI*

Derrière chez moi
Savez-vous quoi qu’y n’y a
Derrière chez moi
Savez-vous quoi qu’y n’y a
Ya une grue
La plus jolie des grues
Jolie grue derrière chez moi
Et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere et tralonla.











* d’après une chanson des Charlots

6 commentaires:

JPS a dit…

moi aussi mais c'est ma voisine..

jeanpaul76 a dit…

Exagérer pour changer l'ampoule du lampadaire
Bonne soirée

ISA a dit…

Et il a fallu une première grue pour monter la deuxième qui est en train de monter la troisième.. Comment ont-ils fait au départ ?

ISA a dit…

La 2ème photo : c'est un intérimaire de chez Manpower (deviné grâce à sa posture) !

Gédé de Le Havre a dit…

Le bras jaune que tu vois sur certaines photos est une grue télescopique qui se meut par ses propres moyens.

ISA a dit…

Ah, ok !