dimanche 27 novembre 2011

PAGE BLEUE




6 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Oh là! tu vas avoir des critiques sur l'arrière du bateau
bon dimanche

JPS a dit…

laisse les dire que la blonde secoue, con, tes nerfs..

ISA a dit…

Amusant, ce nom de bateau ! Cette page bleue, ne serait-ce pas pour oublier ce dont manque votre ciel aujourd'hui ? Ne manquerait-il pas de bleu...

ISA a dit…

Je n'aime pas du tout cette mode que l'on a ressortie des tiroirs qui est de mettre des ceintures à toutes les robes... Difficile aujourd'hui de trouver une robe qui n'ait pas des passants difficiles ensuite à faire disparaître pour laisser place nette et se passer ainsi de ceinture...

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Je me souviens que dans ma prime jeunesse les femmes aimaient marquer leur taille. Quand un couturier a décidé de laisser tomber la ceinture pour instituer ce que l'on appela "la robe sac" cela fit un scandale notamment aux yeux de ma maman qui était couturière. Les choses ont beaucoup évolué et nous nous sommes habitués. Mais rien ne m'empêche de penser qu'une taille bien marquée, soulignée d'une ceinture élégante affine la silhouette des personnes qui peuvent encore le faire.

ISA a dit…

C'est parce que tu n'en portes pas !! ;-)) Si tu savais comme les robes amples sont plus confortables, surtout quand il fait chaud !!