lundi 5 décembre 2011

ACTU


DES BOLIDES A ÉPOUVILLE

Samedi et dimanche, l’association AEP Emotion Auto Prestige participait au Téléthon devant la salle Arsène Lupin . Pour 10 ou 15 € (suivant le modèle), on pouvait effectuer un parcours de 6 km en qualité de passager d’une Ferrari ou d’une Porsche…








6 commentaires:

JPS a dit…

et alors quoi t'as essayé ??

ISA a dit…

Et Jérôme ton fils, il a essayé ?

Gédé de Le Havre a dit…

J'ai passé l'âge de jouer avec ces joujoux dangereux quant à Jérôme mon fils, il était fatigué et n'est pas venu.

JPS a dit…

Au fait sur l'année 2011, à chaque mois..il n'y a plus "aller aux messages plus anciens" ??

Gédé de Le Havre a dit…

@ JPS : Bonne remarque ! Je vais dégrader mon hébergeur...

Gédé de Le Havre a dit…

Et je n'ai pas trouvé où porter plainte. Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur. Merci d'avance.