jeudi 15 décembre 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

LE GOÉLAND 84 J...

...SE PORTE BIEN.





7 commentaires:

JPS a dit…

Qu'il crève !! comme y disait Choron..

Poséidon a dit…

il vient de manger le poisson F45...
la famille des "F" est en deuil

ISA a dit…

Pourquoi 84 j ? Et F45 ? Une référence à quelque chose de célèbre ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Si tu regardes bien les photos, tu verras que ce goéland est bagué. Quand au poisson F45 de Poséidon, s'est un trait d'humour de quelqu'un qui se cache régulièrement derrière un pseudonyme différent suivant le sujet et que tu connais très bien.

ISA a dit…

Pfffffffffff...........J'ai honte.... Bon, je me suis fait avoir.. ;-)) Quant à savoir qui se cache sous le pseudo Poseidon, je ne pense pas que ce soit Jérôme-ton-fils.. Plutôt Gilbert, non ? Si je me trompe, pardon, Jérôme... Des bisous dès à présent, au cas où... ;-)

Michèle a dit…

Isa, Jérôme-mon-fils à plusieurs cordes à son arc, entre autres l'humour.

ISA a dit…

C'était donc lui ??? Pardon Jérôme-ton-fils ! C'est bien sûr une erreur que j'avais bien noté ton sens de l'humour, mais sur ce coup, je ne pensais vraiment pas à toi.. Tu m'pardonnes ? ;-)