samedi 24 décembre 2011

ACTU


POUR VOUS, MESDAMES

…pour être la plus belle ce soir…








6 commentaires:

brigitte a dit…

nous le valons bien !!!


BON ET JOUYEUX NOEL

bizzzzzzzzz

IsaDuSud a dit…

Brigitte, tu as ENTIEREMENT raison !!! Mais il est où le Père Noël des parfums ?? Mes préférés, (Angel de T. Mugler - J'adore de Dior - Ambre de Reminiscence) n'y sont même pas....

Michèle a dit…

et moi c'est N°5 de Chanel

JPS a dit…

Et moi c'est "L'Homme" d' YSL ..n'empêche, je les croque toutes, parfumées ou non ..
Joyeux Noël..

Anonyme a dit…

Rien à voir mais j'aime bien cette reflexionde d'un humoriste a propos d'une femme : "Elle est toujours aussi belle, mais ça lui prend de plus en plus de temps !" Excusez moi d'avoir casse l'ambiance ... et Joyeux Noel a toutes et tous. GS

GL a dit…

Bien vu ce clin d'oeil pub
Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.
Gérard