mercredi 18 janvier 2012

AGENDA


Mercredi

18
Janvier

Ste Faustine

Bonne fête à toutes les Faustine



7 commentaires:

JPS a dit…

Tiens, je n'en connais aucune !!

jeanpaul76 a dit…

Je connais Martine,Brigitte,Nicole,Roberte,
Mauricette,année,...mais pas Faustine personne n'est parfait
Bonne soirée

ISA a dit…

Je connais !! Faustine, ce n'est pas la marchande de rustines ? ;-)

Gédé de Le Havre a dit…

Moi, je n'en connais pas non plus mais j'avais une photo à placer... mais la piste des rustines n'est pas à négliger, à moins que ce ne soit celle qui rit quand on la ....

Faustine Bollaert a dit…

merci c'est tres gentille !!!

IsaDuSud a dit…

"quand on la..." comme l'écrit Gédé, ne fonctionne pas !!! Il manque un "s". Donc Faustine, n'ayez aucune inquiétude !!

IsaDuSud a dit…

Ou alors, il aurait fallu que le "t" de votre nom soit remplacé par un "p", donc je maintiens : ça ne fonctionne pas !! ;-))