mardi 19 février 2013

LE HAVRE, MA VILLE...


CIRCENSES

Si vous êtes nostalgique des spectacles de Royal de Luxe,
Si le géant vous  a séduit,
Si l’enfant d’Afrique vous a conquit,
Si l’éléphant vous a enthousiasmé
Si la petite fille vous a ému,
Si vous voulez faire la fête
Si vous voulez voir les rues du Havre envahies de havrais
Si vous voulez que Royal de Luxe revienne au Havre dans les meilleurs délais…










...vous devez participer au flashmod samedi à 10 h 30 à l’hôtel de ville.

8 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Un spectacle de géant impressionnant aussi de vérité donc à samedi place de l'hôtel de ville

Bonne journée

ISA a dit…

Raconte ! C est vrai que s il y a le flashmob ils viendront ? Là, faut que fasses encore une fois ton job de reporter. On veut savoir et voir !

brigitte a dit…

je ne veux pas mourrir complètemenet idiote, qu'est ce que le flashmob

brigitte a dit…

mourrir avec un r. je devrais me relire avant expédition !!!!!!

Gilbert a dit…

Brigitte, voyons ! Tu ne te souviens plus de ta jeunesse? Ton premier coup de coeur pour ta premiere mobylette jaune ou bleue. Moi j'avais la jaune et c'étais un vrai coup de foudre, sur mon premier salaire ! GS

Gédé de Le Havre a dit…

@ Brigitte et GS : le flashmob n'a aucun rapport avec nos vieilles mobylette (moi j'avais une bleue). C'est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants ne se connaissent pas pour la plupart.(wikipédia)

brigitte a dit…

Gigi pour ton information, je n'avais pas de mob mais un solex !!
on n' a pas les mêmes valeurs

bru=igitte a dit…

a quand le reportage sur cet événement