mercredi 13 février 2013

TEL EST PRIS





4 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Celui qui prend est pris toutes les poses sont bonnes même monsieur le Maire
Bonne journée

ISA a dit…

je me disais bien que le monsieur de la 2ème photo me disait quelque chose.... Il mesure combien, votre Maire ? Il a l air immense...
Que photographie celui de la 1ère photo ? Sacré matos, non ? Du matériel d habitué on dirait.

l'père Cantoche a dit…

Belle " mise en boite " de Monsieur l'Maire...
dommage, cher Gédé, pour tes petites protégées du Hand, mais ces Norvégiennes étaient assez dures au contact, oserais-je, assez viriles... pour la faire " brève à la Gédé "... plus hommelettes que femmelettes !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : La 1ère photo a été prise au salon de l'auto. Pro ou pas, je ne sais pas... Quant à la taille du maire, je ne sais pas non plus, mais je lève la tête quand je le regarde.