mardi 28 octobre 2014

PHYLACTERES




7 commentaires:

l'père Cantoche a dit…

cétitoi qui pose au milieu de ces torrides Hawaîennes ?
Sacré vin diou !

DAN a dit…

Sur la deuxième photo je mettrais bien dans la bulle «qu'est qu'on a tous à avoir mal aux dents» ?
PS : ce matin tout est rentré dans l'ordre question code à la c.. après que mon fils ait changé mon navigateur !

Gédé de Le Havre a dit…

@Père Cantoch : Oui c'est moi, j'avoue, cre din diou idem !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Content que tu ai résolu ton problème. En "réparant" le PC de ma femme qui ne pouvait plus se connecter sur internet, j'ai trouvé le même problème.

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard

Que qui se passe Gérard fait parler les photos je vais en parler à qui tu sais
bonne journée

ISA a dit…

Ah bein du coup, cela m'a permis de connaître ce nom, phylactère, que, sans honte aucune (je devrais ?) j'avoue ne pas avoir connu avant...

ISA a dit…

Et elle est vachement sympa, cette série !