mardi 10 février 2015

BRÈVES...

·         A la suite du crash du F16 grec en Espagne qui a fait onze morts et en attendant les conclusions finales de l’enquête, le général Lamartine a ordonné : « OTAN, suspend tes vols ».
·         Le HAC a battu Valenciennes 3-1. Au match aller, ils leur avaient mis 4-0. Dommage qu’ils ne rencontrent pas Valenciennes chaque semaine.
·         Un projet prévoit que les agents des postes deviennent examinateurs du permis de conduire. Dans ce cas, on ne dira plus « T’as eu ton permis dans une pochette surprise » mais « T’as trouvé ton permis dans ta boîte à lettres ».
·         On peut à nouveau exporter des pommes et des poires vers les Etats-Unis. Et les scoubidous ?
·         Pendant que ses amis uhempistes s’étripaient sur le « ni ni » ou pas « ni ni », Nicolas Sarkosy est allé à Abou Dhabi jouer un mauvais remake de « Pour une poignée de dollars ». Faut dire quand même que c’était une grosse poignée. Et la  prochaine fois, ou ira-t-il « Pour quelques dollars de plus » ?
·         A l’élection législative partielle du Doubs, c’est le candidat PS qui l’a emporté sur la candidate frontasse. Néanmoins, 49,71% des électeurs ont suivi les conseils de l’adage : « Dans le Doubs, abstiens-toi ! » .

·         Carnet mondain: Madame et Monsieur Noir sont heureux de vous faire part de la naissance de leur fils Olive.

4 commentaires:

phyll a dit…

j'aime beaucoup celle du HAC !!... l'père Cantoche va raler !!!... :o)

DAN a dit…

Un article très difficile à commenter on a peur de ne pas être à la hauteur de l'ami Gédé, et perso moi je m'incline devant ton talent !

l'père cantoche a dit…

Bin moi, j'viens juste râler pour le HAC et vous dire que vous n'avez plus 49 minutes pour répondre à ma devinette... ouais, j'vous laisse encore une chance jusqu'à minuit...
M'enfin

Unknown a dit…

Mon père se délectait de tes pointes d'humour...
Comme je le comprends!