lundi 13 avril 2015

ACTU

UN COUTURIER AU GRAND PALAIS (1/2)

            Du 1er avril au 3 août 2015, se tient une exposition Jean Paul Gaultier au Grand Palais. Celle-ci regroupe des pièces inédites (haute couture et prêt-à-porter) crées entre 1970 et 2013.













5 commentaires:

DAN a dit…

Comme qui dirait « faut aimer », mais bon, chacun ses goûts !

phyll a dit…

ce n'est pas du tout ma tasse de thé !!! mais bon, c'est lui qui a raison... il se fait plein de fric !!!!

Gédé de Le Havre a dit…

J'étais de votre avis, mais passant une journée à Paris avec ma femme, je lui ai proposé cette visite. Et je ne le regrette pas. Je retourne ma veste. A ce niveau la, ce n'est plus de la couture, même haute, c'est de l'art !!! et c'est magnifique !

b rigitte a dit…

A ce niveau on met la couture au
niveau de l'art

Michèle a dit…

Et je n'ai même pas eu une petite robe toute simple, et pourtant c'était mon anniversaire. Dommage car c'était très joli, même si je n'aurais pas su laquelle choisir pour épater les copines.