samedi 25 avril 2015

BRÈVES...

·         Frédéric Chatillon mis en examen pour faux et usage de faux, escroquerie et abus de biens sociaux, blanchiment d’abus de biens sociaux, financement illégal d’un parti politique - Olivier Duguet pour complicité d’escroquerie, complicité d’abus de bien social, et complicité de financement politique - Axel Loustau pour escroquerie. Enfin, le FN est un parti comme les autres !
·         Le président d’honneur du Front National hospitalisé pour un problème cardiaque : Jean Marie Le Pen aurait donc un cœur ?
·         « C’est la première fois que je me rend à ce genre de soirée » a déclaré Marine Le Pen  au gala annuel de Times magazine. Mais non, Marine, rappelle-toi, tu avais déjà assisté au bal des néo-nazis à Vienne…
·         Les UMPistes veulent changer le nom de leur parti. Ce serait le parti des républicains. Et les autres, c’est quoi ?
·         Cette année, on commémore  les 100 ans du génocide arménien par les turcs. Nous sommes tous Charlian.
·         Il y a actuellement 800 000 arméniens en France, descendants des réfugiés qui ont échappé au massacre de 1915. A l’époque, la France accueillait les sans-papier d’Arménie.
·         Le 23 avril à Bruxelles, un conseil européen extraordinaire s’est réuni pour discuter du problème des migrants morts en Méditerranée. Ne rien faire pour ces naufrages, ce ne serait pas cool.
·         Juliette Greco entame une tournée d’adieu. Mais pas si vite, sachez la convoiter, la désirer, la captiver,… ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés.

·         Carnet Mondain : Monsieur et Madame Soiqui-Malipense ont le plaisir d’annoncer la naissance de leur fille Annie.

3 commentaires:

DAN a dit…

Je conseille aux UMP-istes de retourner leur veste et de prendre pour signe PMU-istes, peut être gagneront-il ainsi la course à l’Elisée….

phyll a dit…

haaa..... si les hommes politiques n'existaient pas, il faudrait les inventer rien que pour les blagues qu'ils nous inspirent !!!
ta "revue de presse" est au top, comme d'hab !!!

l'père Cantoche a dit…

Un très grand cru de brèves.
Le couple infernal popa-fifille Le Pen en prenant pour leur grade... que du bonheur !
Rafraîchissant !