dimanche 13 septembre 2015

ACTU

ILS SONT PASSES A DEAUVILLE (1/3)

AU 41ème festival du film américain


Jason CLARKE : Acteur australien (Des hommes sans loi - La planète des singes) - Venu à Deauville présenté le film "Everest"



Chloé ZHAO : Productrice, scénariste, réalisatrice (Ainsi va la vie - Le tout nouveau testament) née à Pékin. Venue à Deauville présenter son film "Les chansons que mes frères m'ont apprises"


Baltasar KOMARKUR : Acteur, scénariste, réalisateur et producteur islandais - Venu à Deauville présenter son film "Everest"


Jean Michel APHATIE - Journaliste politique - Ex chroniqueur au Grand journal de Canal+ - Co-animateur d'Europe midi


LOUANE : Chanteuse (demi-finaliste de The voice en 2013) et actrice (La famille Bêlier)



David GINOLA - Ex-footballeur international français (17 sélections) - Consultant sur Canal + et présentateur de l'émission "Match of the day"


Marthe KELLER : Actrice suisse (La demoiselle d'Avignon - Femmes de personne - Le derrière) - Membre du jury


Marie GILLAIN - Actrice belge (Mon père ce héros - Coco avant Chanel) - Membre du jury


Ramin BAHRAMI : Réalisateur américain d'origine iranienne (Good bye solo - Chop shop) - Venu à Deauville présenter son film "99 homes" Récompensé par le Prix du public.


Keenu REEVES - Acteur canadien - (Matrix - Speed). Venu à Deauville présenté le film "Knock Knock" et recevoir un hommage.


3 commentaires:

phyll a dit…

une belle galerie de célébrités !...... tu est bon dans fonction de journaliste évènementiel !!

DAN a dit…

Tu agrandies ta galerie de portrait tu finiras par avoir un "book" bien fourni à ce rythme là

Marion R. a dit…

j'adore la photo de Jason Clarke avec la fille là, c'est top! j'y étais aussi moi, je suis super fan de lui. Si jamais vous avez d'autres photos de Jason que vous voulez partager je suis intéressée!!..