lundi 14 septembre 2015

ACTU

ILS SONT PASSES A DEAUVILLE (2/3)


Lorenza IZZO - Mannequin et actrice américano-chilienne (The green inferno - Sex ed) - Venus présenter le film "Knock Knock"


Marc DUGAIN - Romancier ( 20 prix littéraires pour "La chambre des officiers") et réalisateur (Une exécution ordinaire - La bonté des femmes) - Membre du jury


Benoît JACQUOT - Réalisateur (La désenchantée - Tosca - Le journal d'une femme de chambre) - Président du jury


Zabou BREITMAN - Actrice (Gwendoline - Ma petite entreprise) et réalisatrice (Se souvenie des belles choses - Je l'aimais) - Présidente du jury révélation


Jonathan LAMBERT - Humoriste, animateur de radio et de télévision (La grosse émission - On n'est pas couché)


Benjamin CASTALDI - Fils de Jean Pierre Castaldi et de Catherine Allégret - Animateur de télévision (Secret story - Nouvelle star - Loft story)


Pascal BONITZER - Scénariste (Gemma Bovary - La belle noiseuse) - Membre du jury


Louis Do de LENCQUESAING - Acteur (Madame Bovary - Elles - L'intouchable) et réalisateur (Mécréant - Au galop) - Membre du jury



Alice ISAAZ - Actrice (Les yeux jaunes des crocodiles - Un moment d'égarement) - Membre du jury révélation


Michel DENISOT - Animateur et producteur de télévision (Canal +)

5 commentaires:

DAN a dit…

Il y en a qui, délibérément, pose pour toi, ta réputation grandie !
Par contre je m'y retrouverais mieux si tu mettais le nom SOUS la photo et non l'inverse !

l'père Cantoche a dit…

j'trouve que tu as un " faux air " de Jonathan Lambert ", une certaine ressemblance sur cette photo... quand à Zabou, que j'adore, elle est toujours aussi craquante... par contre, certains autres, tu as dû les prendre au réveil après une nuit agitée... pour Denizot et Castaldi, notamment... yzont pas l'air frais lestigars !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Si j'ai choisi de mettre les noms avant la photo, c'est parce que pour certains, il y a deux photos.

DAN a dit…

En bien ? Ça ne change rien ?

phyll a dit…

et là, on a Denizot pour le prix d'un !!!... :o)