mardi 15 décembre 2015

CA SE PASSE AU HAVRE

UN AIR DE FÊTE








7 commentaires:

DAN a dit…

Tu as choisi le bonne heure pour faire ces photos, car à la fois tu as la brillance des illuminations, et tu as aussi le ciel encore teinté de lumière juste ce qu'il faut !

l'père Cantoche a dit…

après " Morin prêtre ", un " Air de fête ".
Tati vu les 2 films ?
Quoi qu'il en soit le cinéphile, que tu es, nous fait partager là de bien jolies photos...
Comme d'hab !

Gédé de Le Havre a dit…

Entre chiens et loups, un troisième film...
Je n'ai vu aucun des trois !!!..... Mais j'ai vu tous ceux de Tati!

l'père Cantoche a dit…

ERRATUM :
Me suis foutu dedans et de titre de film.
Je voulais faire allusion ( ô colossale finesse ) à " Jour de fête " de Tati.

http://www.dailymotion.com/video/x128qlb_jour-de-fete-de-jacques-tati-extrait-1_shortfilms

phyll a dit…

dans mon quartier, place Beauvallet, il y a une malheureuse guirlande accrochée dans un arbre...... ça fait un peu manant !!!
sinon, je trouve qu'il y a moins de décos par rapport aux autres années...... c'est peut-être la grande roue qui "bouffe" le budget !!??!!... :o)
( et je suis un fan de Jacques TATI !!!!... je ne m'en lasse pas !!)

Gédé de Le Havre a dit…

Même Astérix aimait tout Tati.....................euh...........

DAN a dit…

Tu bois trop de potion magique Gédé ! !