jeudi 3 décembre 2015

VIES D'HAVRAIS





7 commentaires:

l'père cantoche a dit…

Jolis rapprochement inter générationnel, cher Gérard...
mais, néanmoins des contemporains improbables, dans la même ville, la même région, le même pays, la même planète Terre et, chose incroyable, à la même époque...
Etrange, comme c'est étrange !
Bonne journée, cher potavrais contemporain...

DAN a dit…

Le dernier personnage cherche des vers de vases, ce qu’on nomme de la pelouse, pour le personnage précédent qui pêche, ça tombe bien car le gamin plus haut est sur une pelouse, mais ne me demande pas le rapport avec la première photo !

Michèle a dit…

Il cherche, lui aussi ou plutôt vient rechercher la "petite ficelle" qui retient le bateau à quai. C'est pourtant évident non ! hihihi

phyll a dit…

pour répondre un peu à DAN, le premier n'a aucun rapport avec les deux autres, par contre il en a une grosse !!!!..... :o) :o) :o)

Gédé de Le Havre a dit…

Pour stopper les doutes, le premier personnage est un lamaneur dans l'exercice de sa profession. Quand au dernier, je pense plutôt à un gamin qui joue. Et s'il trouvait des vers de vase, il les mettrait où ???

DAN a dit…

J'avais vu pour le premier personnage, quant au gamin jouant dans le sable s'il a des vers il n'aura qu'à se purger
(j'ai honte je sors...)

l'père Cantoche a dit…

pour le premier personnage...
un doute m'habite !