samedi 5 décembre 2015

CA SE PASSE AU HAVRE

NOSTALGIE MARINE

Depuis hier, les collectionneurs, les nostalgiques et les collectionneurs nostalgiques se donnent rendez-vous dans les locaux de l'Association FRENCH LINES qui procède, jusqu'à ce soir 18 heures, à sa traditionnelle vente de fin d'année. Les amateurs d'objets relatifs à la grande époque des transatlantiques peuvent faire le plein d'affiches, cartes postales, argenterie, menus, objets de décoration, livres, DVD...









Ça se passe 54 rue Louis Richard - Téléphone : 02 35 24 19 13

Vente destinée aux particuliers - L'intégralité de la recette sera consacrée à la sauvegarde et à la valorisation du patrimoine des compagnies maritimes, conformément à la vocation de l'Association.

5 commentaires:

DAN a dit…

J'ai déjà eu l'occasion d'y faire quelques emplettes, notamment de livre sur l'histoire des bateaux.
Très intéressante cette initiative !

Gédé de Le Havre a dit…

Pour ma part, j'en ai ramené quelques cartes postales...

phyll a dit…

une bonne occasion de faire chauffer... voire fondre la carte bleue !!!

l'père Cantoche a dit…

Le titre de cet article contredit quelque peu l'article suivant...
Je préfère nettement cette marine maritime et en éprouve de la nostalgie.
L'autre avec son M majuscule, plutôt de la peur...

Gédé de Le Havre a dit…

Bien vu mon ami. Si j'avais vu le double sens de ce titre j'en aurais pris un autre.