dimanche 30 avril 2017

RETROSPECTIVE

10 ANS DE PHYLACTERES











8 commentaires:

DAN a dit…

En 10 ans que j’aurai du mal à choisir la meilleure, ce n’est pas tout à fait vrai ça j’aime bien la première qui est tout à fait plaisante !

Michèle a dit…

Je vois que mon mari n'aime que les blondes ! Devinez pourquoi j'ai changé de douleur ?

Michèle a dit…

Vous aurez compris ; couleur à la place de douleur.

DAN a dit…

On avait compris Michèle, quand à la douleur on s’en passe très bien !

phyll a dit…

ça, c'est la cerise sur le gâteau !!!... j'adore !!!
sinon, l'idée de changer de douleur est à étudier !!! :o) :o)

Michèle a dit…

J'ai fais un lapsus révélateur, la douleur, je connais et je préfère de loin changer de couleur, d'ailleurs il faut que je prenne rendez-vous chez ma coiffeuse car les anti-inflammatoires ne marchent pas pour les cheveux.

phyll a dit…

mon dos me rappelle souvent à l'ordre et je ne pense pas qu'un coiffeur y puisse grand chose !!!... :o)

Suraj a dit…

choisir le type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, j'étais catégorique sur le fait de sauver ma poitrine. Je ne voulais pas de mastectomie, encore moins dire ce mot horrible. Parce que j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin m'a recommandé une mastectomie. cependant, comme la taille de la tumeur a diminué après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. deux choses m'ont aidée dans ma décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas courir le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui avaient reçu un traitement à base de plantes dr itua qui a lavé toutes leurs tumeurs, puis le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir plus d'enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. Je vais donc essayer le traitement à base de plantes dr itua que je subis pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai un 4e enfant comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très content de ma décision d'aujourd'hui. peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le dr itua oh oui, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com, il guérit également la maladie suivante parkinson, als, ms, diabetes, lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih/sida, les crampes menstruelles, les médicaments de grossesse et d'autres maladies mortelles, tous sans effet secondaire.