dimanche 30 avril 2017

RETROSPECTIVE

10 ANS DE PHYLACTERES











7 commentaires:

DAN a dit…

En 10 ans que j’aurai du mal à choisir la meilleure, ce n’est pas tout à fait vrai ça j’aime bien la première qui est tout à fait plaisante !

Michèle a dit…

Je vois que mon mari n'aime que les blondes ! Devinez pourquoi j'ai changé de douleur ?

Michèle a dit…

Vous aurez compris ; couleur à la place de douleur.

DAN a dit…

On avait compris Michèle, quand à la douleur on s’en passe très bien !

phyll a dit…

ça, c'est la cerise sur le gâteau !!!... j'adore !!!
sinon, l'idée de changer de douleur est à étudier !!! :o) :o)

Michèle a dit…

J'ai fais un lapsus révélateur, la douleur, je connais et je préfère de loin changer de couleur, d'ailleurs il faut que je prenne rendez-vous chez ma coiffeuse car les anti-inflammatoires ne marchent pas pour les cheveux.

phyll a dit…

mon dos me rappelle souvent à l'ordre et je ne pense pas qu'un coiffeur y puisse grand chose !!!... :o)