jeudi 7 décembre 2017

ACTU

JEAN D'ORMESSON EST DECEDE DANS LA NUIT DU 4 AU 5, à la suite d'une crise cardiaque


VAINCU PAR UN CANCER, JOHNNY HALLYDAY NOUS A QUITTE DANS LA NUIT U 5 AU 6 DECEMBRE


8 commentaires:

dan a dit…

Qu’est-ce Jean et Johnny vont pouvoir se raconter là-haut ? Pour Jean ce sera : « enfin dieu », pour Johnny : « vous avez du feu ? »

phyll a dit…

Jean va prendre des cours de chant:"j'en ai l'idée", a-t-il dit.......

dan a dit…

@ Phyll
j'en jaunie à l'idée de ce qu'ils pourront se dire...

phyll a dit…

@ DAN
je vais écouter jusqu'à ce que j'en dorme au son de leur conversation.....

dan a dit…

@ Phyll,
Alors là pas mieux ! !

phyll a dit…

pfiou....... tant mieux parce que je n'ai plus rien non plus !!... :o)

dan a dit…

Je reviens sur ton article, je ne sais pas si c’est volontaire, mais le fait d’avoir mis l’image d’Édith Piaf, n’est peut-être pas dû au hasard car lorsque cette chanteuse est morte, le jour même mourrai Cocteau, ici le jour même où Johnny meurt, Jean D’Ormesson mourrait aussi, un chanteur et un écrivain, troublant non ?

Gédé de Le Havre a dit…

Effectivement, ce n'est pas un hasard. D'ailleurs Jean d'Ormesson avait évoqué ce cas en disant que pour un écrivain, il ne fallait pas mourir en même temps qu'une vedette. Raté !