mardi 26 décembre 2017

PAGE JAUNE





7 commentaires:

dan a dit…

…bon je n’ai pas trouvé dans ces pages, envoies-nous les pages blanches peut-être y trouverais-je celui que je cherche, l’père Noël, mais p’être que je devrais chercher dans les pages rouges pour le trouver ?

Gédé de Le Havre a dit…

Pas de chance, pas de pages blanches ni rouges les jours prochains...

dan a dit…

Bon, je ferai mes réclamations plus tard sur minitel...

phyll a dit…

.... sur le minitel JAUNE !!... 3615 Père Noël !!!

dan a dit…

...ah merci mon pote je vais essayer...bon où ais-je fourrer mon minitel moi......

phyll a dit…

@ DAN:... si j'étais pas sympa, je dirais DTC !!!... :o) :o) :o)

dan a dit…

...ouais mais tu l'a dis quand même espèce de vielle canaille, tu fais de la concurrence au père cantoche maintenant ? rire)