mardi 10 avril 2018

CA SE PASSE AU HAVRE

LES FOULEES DE MONTGEON

          Dimanche matin, avaient lieu les FOULEES DE MONTGEON, l'occasion pour les fans de courses à pieds de courir dans les allées de la forêt de Montgeon sur 5 ou 10 km.










6 commentaires:

dan a dit…

Si je comprends bien, tu dois être partout à la fois ! C’est pas un peu fatiguant ça ?

phyll a dit…

... je ne suis pas sur les photos... mais c'est normal !!! :o)

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : C'est vrai que j'ai eu un week-end très actif, mais ça faisait du bien de sortir un peu de cette torpeur hivernale.
@ Phyll : Je ne m'attendais pas à t'y voir. Par contre, quand je vais sur ce genre d'épreuve, je suis surpris (et même déçu) de n'y voir que très rarement des connaissances.

dan a dit…

Heureusement que tu es en scooter, ça va plus vite !

Gédé de Le Havre a dit…

Pas du tout ! Mon scooter est actuellement en panne.......

Messaline Guillopé a dit…

Merci pour ces souvenirs ! Même si j'ai toujours l'air au bout de ma vie sur les photos, c'est toujours sympa de revoir ces moments !