dimanche 8 avril 2018

CA SE PASSE AU HAVRE

LA CHINE RUE DE PARIS

Ce weekend, jusqu'à 18 heures ce soir, se déroule le traditionnel vide-greniers de la rue de Paris.











6 commentaires:

dan a dit…

J’ai eu trop de « boulot » pour m’y rendre, dommage, j’aurai pu y trouver quelques cartes postales ?

Anonyme a dit…

et martine à la retraite ?
J'y suis allée, toujours sympa ce vide-greniers.
bon dimanche
martine

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Oui, il y avait quelques cartes postales, du Havre, de Sainte Adresse et de bateaux. Mais je pense que tu vais déjà tout ça. Pour ma part, pour les bateaux, il n'y avait pas ceux que je recherche.. Mais j'ai acheté un livre : "Les paquebots de légende".

Gédé de Le Havre a dit…

@ Martine : Bonjour, content de te retrouver ici puisqu'on ne se voit plus lors de nos courses hebdomadaires respectives. Et non ! Pas de Martine à la retraite, peut-être parce que celle-ci se passe bien. Bises.

dan a dit…

Alors je regrette moins de ne pas y être pas allé !

phyll a dit…

... j'aurais peut-être craqué pour les plaques que l'on voit sur ta dernière photo.... mais bon, je n'y suis pas allé... c'est que je n'ai pas que ça à faire !!! (si tu m'crois pas, j't'en raconte une autre...) :o) :o) :o)