samedi 14 septembre 2019

SEMAINE 37/19

EDITO

          Mauvaise surprise ce matin au réveil, très mauvaise surprise : Tout ce que j'avais prévu, construit au long de la semaine et mis en place dans la journée d'hier A DISPARU !!! Pourquoi ? Les mises à jour de cette nuit ? Je n'en sais rien et je ne vais pas perdre mon temps à chercher la cause. Je me mets dès maintenant au travail pour reconstituer tout ce que j'avais mis en place. Mais ça va prendre du temps, d'autant plus que j'ai pris quelques engagements pour ce samedi, engagements aux quels je ne peut pas renoncer. Je vous donne donc rendez-vous au plus tôt cet après-midi et au plus tard ce soir pour découvrir ce nouveau chapitre de Chronique Ordinaire.
          Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce contre-temps et je vous souhaite une bonne lecture dans des heures prochaines.

1 commentaire:

DAN a dit…

Bonjour Gérard,
Ne t’excuse pas car il y a eu en effet des mises à jour effectués hier, et ça devient d’ailleurs pénible ces mises à jour, car ils se reproduisent de plus en plus souvent. Alors bon courage et ne t’en fait pas on reviendra lire ton article !