mercredi 17 octobre 2007

REVUE DE PRESSE

  • Le 1er Airbus A380 a été livré à la Singapour Airlines dans sa version commerciale qui peut emporter 555 passagers. La version charter embarquera 853 voyageurs. Ça en fera des morts quand il se crashera !
  • Rolland Courbis a été condamné à 2 ans de prison ferme mais il pourra continuer à entraîner. Une aubaine pour le Beaumette Football Club.
  • Rolland Courbis va être transféré à la prison des Beaumettes, mais il ne touchera rien sur ce transfert.
  • Le pape a nommé 23 nouveaux cardinaux. A un près, Monseigneur Vingt Trois ne passait pas.
  • Martin Hirsch s'engage à diminuer le nombre de pauvres en France de 2 millions en 5 ans. Brice Hortefeux va l'aider pour 25 000.
  • 69 % des américians sont encore pour la peine de mort. Albert Einstein disait : "Les États Unis sont un pays qui est passé directement du stade de la barbarie à celui de la décadence sans passer par la civilisation."
  • Le parquet refuse de rouvrir le dossier sur la mort de Robert Boulin. S'il n'y a pas de plinthe !
  • Apple et Orange ont signé un accord sur l'Iphone. Qui va récolter les fruits ?
  • Bertrand Cantat est sorti de prison. Il s'est amendé : il n'a plus de noirs désirs.

1 commentaire:

ISA a dit…

Et rien sur la séparation annoncée de Nicolas et de Cécilia ? Je m'attendais à quelques commentaires, sinon cinglants, du moins très amusants... A moins que s'agissant de vie privée....(cela me fait penser à une photo que tu m'as envoyée, ou que je t'ai envoyée, je ne sais plus, intitulée "Soirée échangiste à Neuilly"...) !