dimanche 9 janvier 2011

LE HAVRE, MA VILLE

LES AMOUREUX DU HAVRE

Les amoureux du Havre

N'ont pas besoin d'la mer

Et les bateaux se navrent

D'être toujours seuls sur la mer

(Léo Ferré)



9 commentaires:

JPS a dit…

de bien beaux inconnus...

buddy2259 a dit…

Un très joli tryptique !

ISA a dit…

La photo du bas manque d'élégance, je trouve..
M'étonne pas que les hommes disent de plus en plus souvent avoir peur des femmes.. Quand on voit la position de celle-là (toujours la photo du bas).. C'est elle qui prend les choses en mains ! Ou en jambes, pour être plus précise... :-)

ISA a dit…

L'amour au Havre serait-il uniquement hétéro ? Ainsi, le portrait des amoureux me semble incomplet ! ;-))

jeanpaul76 a dit…

J'espère qu'ils se parlent très important aussi....

ISA a dit…

J'ai envie d'intituler la photo du haut : "sur l'autel de l'amour". Vous voyez pourquoi ?

jeanpaul76 a dit…

La croix presque un chemin vers l'hotel

jeanpaul76 a dit…

Toujours là! oh ils vont ce lacer ...

ISA a dit…

Bien vu (l'histoire de l'..tel) !!