samedi 22 janvier 2011

PHOTOS

FEMMES SANS TÊTE



11 commentaires:

Gilbert a dit…

Il n'y a rien de neuf ! GS

ISA a dit…

Ah ben voyons... C'est tout à fait ce que je me suis dit à l'instant ! Que quelqu'un allait dire que c'était normal.....
Gilbert, Gilbert,......

ISA a dit…

Faut-il voir un rapport entre l'absence de tête et les tétés qui pointent ?
La question est posée.

jeanpaul76 a dit…

encore !obsession ou phantasme y a-t-il un rapport oui je pense, car on ne sera jamais si elle dit oui ou non certainement un avantage
je rigoleeeeeee
bon week end

Gilbert a dit…

C'est exactement la reaction que j'attendais ISA ! Etje savais de qui viendrait une reaction epidermique. Je suis satisfait de mon coup ! Je sais parfaitement oû ça te chatouille ou que ce çà te gratouille ! En fait c'etait pour prouver que j'etais encore vivant et attentif ! GS.

buddy2259 a dit…

Elles sont toutes les mêmes...dans les vitrines...!!

ISA a dit…

Papy Gilbert, alors là, un seul mot : BRAVO !!
Grand sage, je savais, mais aussi grand psychologue, je découvre !!!
Toujours vivant, tant mieux ! Mais présent souvent ici, c'est encore mieux !!

De gros bisous !

ISA a dit…

Gérard, la prochaine fois, appelle une telle rubrique "Spécial machos", non ?
:-))

Gédé de Le Havre a dit…

Je ne suis pas responsable des commentaires de chacun. Dans cette rubrique, ma démarche est purement artistique !

ISA a dit…

Purement artistique ??? Mon oeil !! Tu devais bien t'attendre à de tels commentaires, non ? Avoue !

JPS a dit…

rien d'anormal..