mercredi 3 août 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

L’Oca aux Z’Estivales

Cirque aérien (Maine et Loire)

Trois sympathiques jeunes femmes, à la fois comédiennes et acrobates, alternent théâtre de rue et acrobaties aériennes à la corde et au trapèze.

On prend beaucoup de plaisir à admirer les prouesses aériennes de ces jeunes voltigeuses sur fond de ciel bleu de la plage.













7 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

bonzour
Évite de mettre le cache objectif dans le corsage mais, bon tu fais ce que tu veux
bonne zoirée

ISA a dit…

As-tu suivi le parcours de ces artistes que tu photographies chaque année ?
Ce serait peut-être intéressant.. Peut-être que certains ont été remarqués ici au Havre, peut-être que Le Havre a été leur tremplin ?
Nous avons un théâtre à Port-de-Bouc, petite commune au nord-ouest de Marseille, auquel quelques artistes peuvent dire "merci", totalement ou partiellement, je pense aux Bonimenteurs, à Charly et Lulu, notamment.

ISA a dit…

A propos du Havre d'ailleurs, j'ai appris hier soir que SDV (Scac Delmas Vieljeux), mon ancienne entreprise quand je travaillais dans le transit, a pour meilleure agence en termes au moins de chiffre d'affaires, celle du Havre !

Gédé de Le Havre a dit…

1) C'est difficile. En ce qui concerne ces 3 JF, j'ai essayé de trouver quelque chose sur internet pour leur faire parvenir des photos (j'ai eu du mal à faire un choix). Sans résultat.
2) Au Havre, on est les meilleurs ! (en toute modestie).

JPS a dit…

et leur site est sympa...

Gédé de Le Havre a dit…

Quel site ? je n'ai rien trouvé...

JPS a dit…

yzatrap.voila.net/ celui-ci..