mercredi 31 août 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

Á LA SAINT FIACRE

Dimanche dernier à Bléville

… on saute du coq à l’âne.







6 commentaires:

ISA a dit…

Un dicton qui permet une rubrique fourre-tout !!! En panne d'inspiration ?

Gédé de Le Havre a dit…

Ce n'est pas du fourre-tout ! Ce sont les stands de la fête de la Saint Fiacre le week-end dernier à Bléville (quartier du Havre qui était autrefois une commune limitrophe et où est née, entre autres personnalités, ta marraine.

JPS a dit…

qui a eu grand succès..ai-je lu dans le baveux..

ISA a dit…

Heu... Désolée !! ;-))

Donc ma marraine n'est pas née havraise, mais l'est devenue !

Michèle a dit…

La commune de Bléville, ou je suis née, a été rattaché au Havre en 1953. C'est donc devenu un quartier du Havre, mais quand je dois aller chercher une pièce d'identité ou autres, je dois aller à la mairie de Bléville et non pas au Havre.

ISA a dit…

L'Administration a du mal à évoluer....