mardi 30 août 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

MISS LE HAVRE et sa dauphine

dans l’exercice de leurs fonctions






4 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Aux détracteurs il n'y a pas de soleil au havre la photo prouve bien le contraire juste de l'humour bisous aux miss et dauphines
Bonne journée

ISA a dit…

Je me demande si Jeanpaul76 n'a pas pensé à moi en écrivant ce message... !!! ;-))
Pour une fois, en effet, je n'allais pas parler de la météo du Havre (à laquelle celle de Marseille n'a rien à envier, cela dit en passant !!!). J'allais simplement écrire que le choix de cette miss 2011 me fait plaisir dans le sens où il illustre la capacité de cette ville (et d'autres aussi, je l'espère) à s'ouvrir à la mixité !

Gédé de Le Havre a dit…

Il ne faut pas oublier que ce ciel a inspiré de grands peintres comme Claude Monnet (ce soir sur France 2)ou Eugène Boudin et qu'il a contribué à leur notoriété.

JPS a dit…

suis-je la plus belle ???