dimanche 10 juin 2012

LE HAVRE, MA VILLE...


Paquebot FRANCE

Quand on parle « paquebot France » à des havrais, on est jamais déçu. C’est ainsi que samedi en fin de matinée, le Musée André Malraux a vu converger vers ces cimaises une foule d’importance inhabituelle. Et cela pour assister à l’inauguration de l’exposition « Paquebot France » en présence d’Edouard Philippe, maire du Havre et président de la Codah, Eric Giuily, président de French Lines, Laurent Logiou, vice-président du Conseil régional et Anette Haudiquet, conservatrice du musée.









4 commentaires:

ISA a dit…

Dommage que l expo n ait pas commencé lors de mon dernier séjour au Havre.... J aimerais bien aussi discuter avec une personne ayant voyagé sur Le France, afin de connaitre de façon plus personnelle, plus intimiste, la vie à bord.

Gédé de Le Havre a dit…

Désolé, mais je ne connais personne qui ai fait "passager" à bord. Par contre, j'ai connu quelques membres d'équipage, que j'ai perdu de vue, et qui sont sûrement morts aujourd'hui.

ISA a dit…

On dirait que la personne qui parle au micro (le Maire ? Je ne suis pas certaine de le reconnaître) te cherche du regard !

Gédé de Le Havre a dit…

C'est bien le maire et il regarde dans ma direction, mais je ne pense pas y être pour quelque chose.