mardi 12 juin 2012

LE HAVRE, MA VILLE...


AU GRAND HAMEAU…


Ils étaient contents d’emménager dans un quartier neuf, aux limites de la ville, construit dans le cadre du développement durable. Aujourd’hui, certains d’entre eux déchantent. Planchers instables, mauvaise isolation phonique et thermique, jardins régulièrement inondés sont les désagréments auxquels ils doivent faire face quotidiennement. Et le constructeur, Maisons Elika, filiale de Bouygues Immobilier, semble peu prompt à réparer ces désordres. Aussi, ces propriétaires sont décidés à porter l’affaire devant la justice pour faire respecter l’adage :

AU GRAND HAMEAU, LES GRANDS REMÈDES




2 commentaires:

ISA a dit…

Scandaleux ! La presse ne se fait pas le porte-voix de ces gens-là ? Et si ton blog suivait ce combat du pot de fer contre le pot de terre ? Personnellement, je serais intéressée et pas la seule peut-être
..

Gédé de Le Havre a dit…

Rassure-toi, je ne connais aucun habitant de ce nouveau quartier, aussi, ce que j'explique ici, c'est dans la presse locale que je l'ai puisé... J'ajoute que lorsque que je suis allé prendre quelques photos de ce lieu pour illustrer mon propos, une entreprise s'affairait dans les jardins.