samedi 21 juillet 2012

AGENDA


Samedi

21

Juillet

St Victor


Bonne fête à tous les VICTOR

Le proverbe du jour : A la Saint Victor, tout le monde a la frite.



Les Frites à Victor, déjà en place en bordure de mer lors des premiers congés payés, est une institution pour les havrais. On y achète, entre autres, des excellents croustillons et on en repart avec des barquettes de vrais frites.

4 commentaires:

ISA a dit…

Si MacDo s alliait à Victor pour les frites, Mac Do deviendrait un trois étoiles !

Gédé de Le Havre a dit…

Associer Mac Do et Victor, il fallait oser ! Mais je pense que ton intention est louable puisqu'elle tendait à améliorer la qualité des frites de Mac Do. Néanmoins, ta réflexion m'inspire un rêve fou : Et si Victor suivait le chemin du roi de la restauration rapide : ouvrir des baraques à frites dans toute la FRance, de Palavas les flots à Hendaye, de La Baule à Menton. Et même dans le monde entier : Les frites à Victor à Rio de Janeiro, Ibiza ou Miami, ça aurait de la gueule, non ?

ISA a dit…

J adorerais ! Franchement ? Je crois que ce sont les meilleures que j ai mangées ! Mais il est vrai que ces frites là ont aussi pour moi un goût de Madeleine de Proust ! Mon objectivité n est peut-être pas totale....

Anonyme a dit…

bonjour un lien de votre blog sur le mien a cette adresse bonne journee
oceanaa76.cuisineblog.fr