dimanche 15 juillet 2012

LE HAVRE, MA VILLE...


LE STADE OCEANE

1-     AVANT LE MATCH

C’est jeudi que le nouveau stade de l’agglomération havraise, « le stade OCEANE » a été inauguré sous une pluie incessante.











3 commentaires:

brigitte a dit…

un beau stade pour une équipe qui n'est pas à la hauteur, ce match fut ennuyeux et c'est une équipe qui n'anticipe pas . Bon, je reconnais je n'aime pas le foot !!! je suis venue uniquement pour le final.


bizz

Anonyme a dit…

Les 2 équipes ont repris l'entrainement il y a très peu de temps , c'était le genre de match auquel il fallait s'attendre.
Vous êtes venue uniquement pour le final comme vous dites et sûrement comme énormément de monde ce jour là , et l'ambiance s'en ai clairement ressentie avec un public amorphe..Bon là aussi c'était prévisible.

ISA a dit…

Ca devait etre genial, ce final !!! OCEANE, c est le nom pour lequel j avais voté (en ligne, apres mon retour du Havre) ! Trop contente d avoir eu bon gout !