samedi 28 juillet 2012

BRÈVES…


  • Lors de la 14ème étape du Tour de France, un (ou plusieurs) crétin a semé des clous sur la route, provoquant de multiples crevaisons chez les coureurs. A la suite de cet incident, les organisateurs réfléchissent sur l’éventualité de faire passer la voiture balai avant les coureurs plutôt qu’après.
  • A la suite du massacre perpétué dans un cinéma de Denver, il est rappelé qu’aux Etats-Unis, on peut acheter librement des armes, détenir légalement des armes, porter des armes, mais que tout cela n’oblige pas à s’en servir.
  • Un incendie a ravagé 35 hectares dans les environs de Cavaillon. Espérons que la récolte de melons n’est pas cuite.
  • Néné veut quitter le Paris St Germain et retourner au Brésil. Les dirigeants du PSG lui ont répondu no-no.
  • Conséquence des incendies qui ont ravagé le nord est de l’Espagne, l’arrivée dans les rayons de nos supermarchés d’un nouveau produit : l’olive grillée.
  •  22 ans après la sortie du film « Robin des bois, prince des voleurs », Kevin Costner réclame des millions de dollars aux producteurs. Pour redistribuer aux pauvres ?
  • Des incendies dramatiques ont ravagés des milliers d’hectares au nord-est de l’Espagne. Une fois ces incendies maitrisés, il faut redevenir optimistes : « Il est parait-il des terres brûlées donnant plus de blé qu’un  meilleur avril… »
  • A peine la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques est-elle terminée que déjà nos médias nous donnent le total des médailles que nos sportifs français vont nous ramener. malheureusement, il faudra aussi compter sur la  glorieuse incertitude du sport.
  • En Espagne, les incendies ont causé la mort d’une dizaine de personnes. D’après les premières constatations, ces incendies auraient été causés par des mégots mal éteints. Une nouvelle preuve que FUMER TUE !      

1 commentaire:

Lalou a dit…

Je remonte un peu dans le temps ... je viens juste de rentrer de vacances ! :-)
Je me suis sentie concernée car j'ai passé 15 jours en Espagne... Heureusement j'étais beaucoup plus bas (vers Alicante) donc j'ai doré mais je n'ai pas cramé ;-)