mardi 3 septembre 2013

ACTU

LE MAJORDOME

Grosse émotion samedi dans la grande salle du CID à Deauville où on projetait en avant-première* « LE MAJORDOME » film qui n’a pas fait pleurer que Barack Obama.

Ce film déroule 50 ans d’histoire des Etats-Unis à travers la vie de Cécil Gaines, un afro-américain qui a servit 7 présidents à la Maison Blanche.


Cette projection s’est effectuée en présence, entre autres, de Forest Whitaker et Oprah Winfrey.






*Sortie en France le 11 septembre

3 commentaires:

DAN a dit…

Je ne connais plus grand chose au ciné moi, car ces noms ne me disent rien !

Michèle a dit…

Il faut donc aller voir le film Dan, une petite remise à niveau est nécessaire donc.
Sans rancune, car je n'y connais pas grand chose non plus. Heureusement que j'ai un mari pour me dire ce qui se passe dans le monde du cinéma américain, je me sens moins nulle et je fais celle qui s'y connait.

Gédé de Le Havre a dit…

Moi non plus, je n'y connais pas grand chose en cinéma américain, mais je me cultive grâce à quelques amis sur place qui condescendent à me refiler quelques tuyaux. Néanmoins, je connaissais de nom Oprah Winfrey qui vante à la télévision américaine les mérites de la friteuse sans huile SEB.