lundi 30 décembre 2013

AUTOS - MOTOS

UNE RESCAPÉE


            Si quelqu’un cherche un véhicule pour s’engager dans le 4L Trophy 2014, elle est à vendre…






Le 4L Trophy, créé en 1996 est un rallye à but humanitaire réservé aux étudiants. Course d’orientation à travers le Maroc, chaque équipage doit emporter soit 2 sacs à dos avec des fournitures scolaires et 2 sacs de sport avec les affaires sportives, soit 1 sac à dos et 1 sac de sport avec un chèque de 20 € minimum à l’ordre de l’Association des enfants du désert.
Ce raid, le plus grand d’Europe, a réuni 1340 équipages en 2012.

4 commentaires:

DAN a dit…

Au moins celle-ci a les mêmes numéros de chaque côté, n'empêche, elle est increvable cette "bagnole" dont la première est sortie de chaine en 1961, un bail...

ISA a dit…

Elle se vend à quel prix ? Parce que, si vraiment c'est une affaire - et pas une blague - elle pourrait m'intéresser..

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Je ne sais pas. Dès que j'ai un moment, je vais voir et je te ramène les coordonnées.
PS : Tu n'as plus l'âge de faire le 4L trophy...

brigitte a dit…

ma première voiture !!