dimanche 1 décembre 2013

SPORT

BAPTÊME PLUVIEUX, BAPTÊME HEUREUX !

C'est sous une pluie persistante que le "GDF SUEZ" a été baptisé par sa marraine Amélie Mauresmo, avant son départ du Havre.
Il faut croire que cette péripétie a porté bonheur à ses skippers Sébastien Rogues et Fabien Delahaye, puisque ceux-ci ont passé la bouée d'arrivée à Itajai les premiers pour la catégorie des Class 40. Et le fait d’arriver seulement 24 heures après le dernier « IMOCA » (les monocoques de la taille au dessus) est salué par les autres concurrents comme un exploit. 



    

Sébastien Rogues
Fabien Delahaye

7 commentaires:

DAN a dit…

Tu nous fais des "avant-après" fantastique toi ;-)

ISA a dit…

Et pas de photo(s) de la marraine ?

ISA a dit…

En réponse à ton PS du 25/11 : oui, moi aussi j'ai ADORE le dernier de Dupontel, "9 mois ferme" !! J'ai ri à en pleurer, comme presque toute la salle, d'ailleurs ! Je conseille, cela faisait tellement de temps que je n'avais pas autant ri au ciné !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Pour les photos de la marraine, il faut que tu retournes à 1a page du 3 novembre ou... sur ma page facebook.

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Désolé, mais je n'ai pas les moyens de me payer le voyage au Brésil. Et d'ailleurs, il parait que là-bas, il fait un temps pourri...

DAN a dit…

...dommage ;-)

Elisa a dit…

Bonsoir,
J´arrive sur ton blog par le biais de Thierry:)
Moi, je suis à Rosario, en Argentine, la ville où le Dakar 2014 fera le départ.
Les vehicules viennent d´arriver au port de Campana.
Amitiés
Elisa