vendredi 27 décembre 2013

LE HAVRE, MA VILLE...

ART & BIEN ÊTRE

Au 94 rue Anatole France, est ouvert depuis hier un « atelier d’art et bien-être », le C’ART’OLE.

Hier soir, les amis de Carole Liaziz, la maîtresse des lieux, étaient conviés à l’inauguration du lieu.









Participent à cette première exposition les peintres, photographes et sculpteurs suivant :
LV2 Créations
Oria
Lionel Gibert
Christophe Rambert
Domcréation.com
Laurent Moreaux

10 commentaires:

DAN a dit…

Elle a bien changé ma librairie marchand de journaux (rire)

ISA a dit…

Et Michèle, elle expose quand ?

ISA a dit…

Intéressant, le nom de ce lieu, "C'Art'Ole" !
A prononcer de quelle façon ?
- C'est artole ?
- Cartole ?
- "Art" est bien évidemment une référence à l'art, mais "Ole" ? Cela pourrait faire penser à "trou" ("hole", en anglais) ou phonétiquement à "hall". Ce pourrait vouloir signifier l'endroit où se l'art, ou l'art est réuni. Mais quid du "C'", première lettre du nom de la boutique ?

Anonyme a dit…

LES OEUVRES SONT MAGNIFIQUES

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Ton imagination t'emmène sur des chemins de traverse qui ne mènent nul part. La propriétaire des lieux, Carole, étant à mes côté lorsque j'ai lu ton comm' sur mon téléphone (cadeau du Père Noël), je peux te répondre : Ce nom vient de son prénom "Carole" auquel elle a ajouté un "T" pour pouvoir isolé le mot "art".

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa (2) : Pour répondre à ton autre question, Michèle devrait exposer... un de ces jours !!!

Gédé de Le Havre a dit…

En ce qui concerne la liste des artistes participants, j'ai omis la reine des lieux, Carole Liaziz, mais pour moi, c'était tellement évident !!! Pardon Carole...

ISA a dit…

J'adore : "Ton imagination t'emmène sur des chemins de traverse qui ne mènent nulle part" !!LOL !!

En effet, une fois que l'on a la clé du nom du lieu, c'est clair. Et cela se prononce comment ? Cartole ? "Cès artole" ?

brigitte a dit…

je vais m'y rendre
C'est ouvert depuis quand ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Brigitte : C'est écrit dessus ! Remonte en haut de la page...