dimanche 29 décembre 2013

JEU A LA CON

CHERCHEZ L’ERREUR


Voici 5 photos de la même voiture, vue de la gauche, de la droite, de devant, de derrière et de dedans. Une anomalie a été relevée sur cette voiture concurrente du « Dakar ». Laquelle ?






11 commentaires:

DAN a dit…

Ne serait-ce pas parce qu'elle est équipée d'un guidage satellite? Ce que j'en dis hein...

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : Que nenni, mon ami.

Anonyme a dit…

c'est pas le meme numéro des deux cotés !

ISA a dit…

Bien vu, "Anonyme" ! Un moyen d'être ainsi classé plusieurs fois, non ?

ISA a dit…

Je m'attendais à une page dédiée aux personnes nées un 29 décembre..

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

missonne a dit…

j'ai pas trouve bon ANNIVERSAIRE

Salomé a dit…

n°303 et n°312 !!
Original !
Bon anniversaire, mon Gégé

Gédé de Le Havre a dit…

Effectivement, le numéro sur le côté gauche n'est pas le même que sur le côté droit.J'ai une explication plausible, sans garantie. Ce buggy était livré à un photographe qui a passé l'après-midi à le mitrailler. Sans doute que l'équipe a laissé une seule voiture mais que les photos étaient censées représentées deux voitures jumelles.

Gédé de Le Havre a dit…

Quant aux naissances du 29 décembre, en voici une liste* :
- Jeanne Antoinette Poisson future Marquise de Pompadour (1721)
- Charles Macintosh (1766)
- Charles Goodyear (1800)
- Pablo Casals (1876)
- L'AJ Auxerre (1905)
- Mado Robin (1918)
- Le PCF (Congrès de Tours 1920)
- John Voight (1938)
- Nestor Combin (1940)
- Mariane Faithfull (1946)
- Denis Seznec (1946)
- Pierre Repellini (1951)
- Laurent Gerra (1967)
et effectivement moi-même, comme Marianne Faithfull et Denis Seznec, mais arrivé à un certain âge, on n'en fait pas une gloire...
* j'espère n'avoir oublié personne. Dans le cas contraire, que la personne se fasse connaître (si elle est encore vivante...)

DAN a dit…

Mince alors, c'était pourtant bien visible !

ISA a dit…

Bein dis donc, à part toi, il n'y a que gens connus qui sont nés un 29 décembre !!



LOL !