lundi 1 septembre 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

SAINT FIACRE

A Bléville ce week-end, on fêtait la Saint Fiacre.












8 commentaires:

DAN a dit…

Tu as pu voir ainsi l’exposition sur l'aviation de mon ami Sébastien, exposition auquel j'ai très modestement participé.
PS tu as bien fait de mettre les lettres "commentaire" en jaune, ça ressort mieux et c'est nettement plus visible.

Michèle a dit…

Bravo pour la nouvelle présentation, en effet on distingue bien mieux les lettres en jaume, c'est plus net.

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
Une fête ensoleillée la récompense pour les bénévoles, j'aime aussi l'hommage aux conducteurs de chars ces gens de l'ombre bravo pour eux.

bonne semaine

phyll a dit…

pas de St Fiacre pour moi, mais BBC en famille..... faut savoir faire des choix !!!... :o)

Gédé de Le Havre a dit…

2 peintres --> 2 daltoniens ! Les lettres ne sont pas jaune mais orange...
Ceci dit, pour la rentrée, j'ai voulu un peu de changement et ce n'est pas seulement la couleur des lettres qui a changé. J'ai trouvé cette présentation plus lisible, plus élégante.

DAN a dit…

Oui bon, orange, jaune, je me suis brêlé les pinceaux épicétou m'enfin...

Michèle a dit…

Ben ouais, c'est orange, mais pour faire de l'orange il faut du jaune alors...

ISA a dit…

Je suis d'accord, c'est mieux en orange !