mardi 2 septembre 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

ALORS ON DANSE…

…dimanche après-midi, la  SALSA, mais aussi le meringue, le bachata, le cha cha, la rumba, le kizomba, le compas,  au pub restaurant LA PETITE RADE puis au forum,

avec le groupe TENTACION DE CUBA













à suivre...

5 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Salut gégé
Oh là le Gringo Gérard dans tous les bons coups et surtout fidèles à lui-même au rythme , coller serrer.
Bonne journée

phyll a dit…

pas pour moi tout ça !!...... je suis juste danse... ou plutôt : dense du ventre !! :o)

DAN a dit…

D'où j'étais (à peindre) je les entendais, ça balançais sec !

l'père Cantoche a dit…

Une superbe Salsateuse tanguant joliment dans les bras expérimentés d'un irrésistible Chachateur Meringueur sénior, arborant gaiement un béret bleu du plus bel effet, un regard coquin et des gestes sûrs et chaloupés..

ISA a dit…

Photo du haut : elle doit crever de chaud, avec ses collants... Cela dit, on est au Havre... :-)