mercredi 3 septembre 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

ALORS ON DANSE... encore

Toujours à La petite rade, toujours dimanche après-midi avec CLARO QUE SON, groupe havrais de musique cubaine.











6 commentaires:

DAN a dit…

Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien au Havre, m'enfin...

l'père Cantoche a dit…

c'est super sympa de voir des gens heureux de simplement danser pour leur et notre plaisirs...
Merci, Gérard, de nous faire partager cette parenthèse de Bonheur... et Merci aux musiciens.

jeanpaul76 a dit…

Salut
oh là je me retiens ça me donne envie! de danser bien sûr , non mais ça ne va pas ! arrêter de penser ce que je n'ai pas dit.
bonne journée

phyll a dit…

plus de curieux que de danseurs..... les gens n'osent pas se lâcher.... mais par rapport à il y a quelques années, je trouve qu'il y a du mieux !

Gédé de Le Havre a dit…

Je suis d'accord avec Dan pour dire que quoiqu'en disent certains (les mauvaises langues bien sût), il y a de l'animation au Havre.
Je suis d'accord avec le Père Cantoch pour le côté sympa de l'évènement et pour dire merci aux musiciens.
Je suis d'accord avec jeanpaul76 pour dire que ça donne envie de danser.
Je suis d'accord avec Phyl, il y a de plus en plus de personnes qui participent et même si mes photos ne le montrent pas, il y avait beaucoup de monde (surtout les femmes) qui se sont lancés sur la piste.

Michèle a dit…

JE SUIS D'ACCORD !!!