jeudi 5 novembre 2015

LE P'TIT PERE COMBLES


18 commentaires:

DAN a dit…

C’est vrai ça, peut-on imaginer un président se nommant Marcelo Triche… je vous l’demande !

phyll a dit…

...... ou Arsène Egal !!!.... pourquoi pas François Hollande tant qu'on y est !!!:o)
ha bon !??!..... :o) :o)

Nicogendrepercantoch a dit…

Arthur Uguay
Inès Pagne
Raymond Gris
Eléonore Vége
Élie chienstein
Maurice Tanière
Omar Roc
Leon Duras
Arrête tu Mexique

l'opère Cantoche a dit…

Putain d'correcteur ....

Maurice Tanie.... Grrrrrrrrrrr

Gédé de Le Havre a dit…

Vous avez oublié Chantal Magne, Chantal Gérie, Carlos Tralie, Arthur Qui, Dan Mark, Greta Zunie, Edmond Golie, Annie Gerie, Erwan Da, etc...

Gédé de Le Havre a dit…

Putain de correcteur aussi
Annie Geria
Greuuuuuuu

DAN a dit…

Non non je ne m'appelle pas mark moi, nanméo

l'père Cantoche a dit…

Toujours avec l'aide de mon gendre :
Miss Raël
Raymond Golie
Magdala Scare
Gatien Domingue
Paul Ogne
Edmond Ténégro
Lazlo Vénie
Rolland Dore
Séraphin Lande
Barnabé Nain
Ali By
Bernard Gentine
Gaspard Aguay
Annabelle Gique
Sim Bawé

l'père Cantoche a dit…

@Dan
Tu préfères :
Aïda Neumarque ?

phyll a dit…

ho les potes !.... vous oubliez Luc Sambourg !!!........

DAN a dit…

@u père cantoche :
Non non je n'aurai pas plus chaud dans celui là !

phyll a dit…

alors là mon bon Gérard, avec cet article, tu déchaînes les passions débilopotavraises !!!......

Gédé de Le Havre a dit…

Je suis désolé, j'avais oublié Sophie Talie...

Michèle a dit…

Et bien, vous vous déchainez les Potavrais! continuez, on aime ça..

l'père Cantoche a dit…

et moi, non point deux pays, mais deux départements français :
Martine Hic et André Union.
ça compt'y ??

l'père Cantoche a dit…

Arsène Maritime

Gédé de Le Havre a dit…

Ça ouvre la porte à beaucoup d'autres comme Gaspard Dèche, Martin Dréloire, Odile Hévilaine ou Emma Hyène...

l'père Cantoche a dit…

Je vois que la sieste est finie et comme il pleut...
y'a aussi : Gigi Ronde, Orson Eloire, Eloi Récher, Marthe Emosel, Sophie Nistaire...
bon, j'retourne faire un Somme